FR

ICBA ARC

Jean Busnot (ICBA France) vous donne accès à une plateforme informatique développée par ses soins, via une filiale entièrement dédiée à notre métier, vous permettant de mieux évaluer le niveau réel de couvertures apportées par votre ou vos assureurs crédits sur vos acheteurs, et en particulier l’agrégation de vos différents types de garanties obtenues sur un même acheteur.

Cette plateforme réalise également un certain nombre de tests de conformité de votre balance clients, pour détecter des irrégularités à corriger, en amont des problèmes, plutôt qu'au moment où on les découvre.

Cet outil permet également d’identifier des opportunités de vente et de développement de chiffre d’affaires, sur des clients ou prospects dont le risque crédit s’améliore.
C’est un outil complémentaire et radicalement différent des sites de reporting développés par les assureurs-crédit. Nous laissons la main à nos clients qui le souhaitent, après une brève formation, pour obtenir les rapports quand ils en ont besoin. Ou alternativement, au choix, nous établissons les rapports et analyses pour eux, à leur demande.

Plug and play : aucun développement informatique nécessaire dans votre entreprise, aucune pénétration dans votre système informatique, aucune contrainte de passer par un site courtier. Vous pouvez l'utiliser de façon parfaitement autonome.